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Agent/Agente d’intervention et de maintenance électrique des bâtiments
Résumé
Rattaché·e au service patrimoine bâti du pôle ADT, vous assurez les interventions d’ordre préventif, curatif, mais aussi d’urgence et de travaux neufs et de rénovation. Vous pouvez être amené·e à réaliser des travaux dans les autres corps de métiers du bâtiment, en complémentarité avec les deux autres agents d’intervention du service.
Vous avez des compétences en électricité du bâtiment et êtes autonome dans votre travail ? Vous avez à cœur de rendre service et vous aimez le travail varié ? Ce poste peut vous correspondre !
Missions
- Assurer l’entretien, la maintenance, la prévention et le dépannage des matériels, outillages, équipements, systèmes, dans le domaine de l’électricité.
- Définir les besoins en fournitures, matériels et équipements et en contrôler l’approvisionnement.
- Réaliser des travaux tous corps d’état en appui technique des collègues
- Renseigner le tableau de suivi des travaux et veiller à la bonne coordination avec les autres agents·es du service.
- Consulter sur devis des prestataires (artisans – associations- bureaux de contrôle) ;
- Programmer et suivre les interventions des prestataires.
- Informer les usagers et les utilisateurs·rices des travaux programmés et/ou en cours d’exécution.
- Appliquer et faire appliquer les règles et consignes de sécurité liées aux travaux en cours dans les bâtiments.
- Rendre compte de ses activités à sa hiérarchie et communiquer avec l’ensemble des agents·es du service.
Profil recherché
- Niveau requis : CAP/BEP d’électrotechnique, BAC pro électrotechnique / Expérience significative dans le domaine de l’électricité bâtiment.
- Habilitations requises :
- Dans le domaine électrique : niveau BR
- Travail en hauteur souhaitable : CACES nacelle (PEMP, formation à venir)
- Attestation IRVE borne de véhicule électriques <22KW
- Agrément gaz frigorigènes souhaitable
- Habilitations électriques BT et de travail en hauteur souhaitables
Titulaire du permis B indispensable– Permis BE facultatif
- Compétences nécessaires : Connaissances en électricité bâtiment (habitat, tertiaire), connaissances de base dans les corps de métier du bâtiment, être autonome et polyvalent·e, méticuleux·se, savoir utiliser le pack office (Excel principalement) et les outils internet (messagerie, commandes en ligne), savoir planifier ses activités, prévoir et maîtriser la diversité des équipements (matériels et matériaux) nécessaires, port des EPI indispensable
Informations sur le contrat
- Cadre statutaire : catégorie C / filière technique / cadres d’emplois : Adjoint technique territorial
- Lieu de travail : CCALF Site Anna Rodier 63600 AMBERT – Déplacements sur les différentes sites au quotidien
- Temps de travail : temps complet – 35h hebdomadaire
- Recrutement par voie de mutation ou en CDD de droit public
- Traitement selon grille indiciaire FPT + prime selon expérience + action sociale + participation mutuelle labellisée santé et prévoyance
- Date limite de candidature : 15/12/2025
- Date des entretiens : 18/12/2025 après-midi
- Date de prise de poste souhaitée : 01/01/2026
+ de détails dans l’annonce ci-contre
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