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Assistant.e de service développement économique et ZAE
Résumé
Au sein du pôle économie l’assistant.e du service développement économique et ZAE a pour mission la réalisation de tâches administratives et comptables liées au bon fonctionnement du service.
Missions
- Gestion comptable des budgets annexes et service développement économique du budget principal
- Suivi des gites d’entreprises, des stations de service, des réseaux de chaleur
- Assistance administrative sur les zones d’activités
- Mission de secrétariat et de gestion administrative du pôle économie
Profil recherché
- Formations et qualifications : Bac + 2 administratif
- Savoir-faire / savoir-être : culture territoriale, suivi de projets et d’activités, accueil téléphonique, comptabilité publique (logiciel Berger Levrault), gestion administrative (bureautique) et juridique (convention), connaissance des marchés publics, sens du service public, sens du travail collectif et partenarial, bon relationnel avec les usagers
Informations sur le contrat
- Cadre statutaire : catégorie B / filière administrative / cadre d’emplois : rédacteur territorial
- Lieu de travail : Cité Administrative Place Notre Dame de Layre 63600 AMBERT
- Temps de travail : 35h hebdomadaire
- Poste à pourvoir en CDD de droit public d’un an
- Rémunération selon grille indiciaire FPT + prime RIFSEEP selon expérience + action sociale + participation mutuelle
- Date limite de candidature : 20/02/2023
- Date de prise de poste : 01/04/2023
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