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Chargé/Chargée de mission attractivité
Résumé
Rattaché.e au Pôle Economie, le/la chargé/chargée de mission attractivité accueille et accompagne les porteurs de projets du territoire, développe et suit les projets en lien avec l’attractivité, gère les équipements commerciaux et touristiques du pôle économie.
Missions
- Accueil, accompagnement et aide à l’installation des porteurs de projets
- Développement et suivi de projets en lien avec l’attractivité
- Gestion des commerces et des activités commerciales et des équipements touristiques du pôle économie (une quinzaine)
- Au sein du service : organisation des moyens, coordination et animation des dispositifs de développement liés à l’attractivité du territoire
Profil recherché
- Formations et qualifications : Bac +3 à Bac +5 dans le domaine du développement local, école de commerce, science politique
- Savoir-faire / savoir-être : culture territoriale, culture du développement local et notamment de l’environnement économique, techniques d’animation, de dynamique de groupe et de concertation, maitrise de l’outils informatique, gestion administrative, juridique et financière et gestion de projets
Informations sur le contrat
- Cadre statutaire : catégorie B / filière administrative / cadre d’emplois : rédacteur territorial
- Lieu de travail : AMBERT
- Temps de travail : 35h
- Poste à pourvoir en contrat à durée déterminée de droit public de remplacement de 5 mois.
- Traitement selon grille indiciaire FPT + régime indemnitaire (selon expérience)
- Date de prise de poste : 01/10/2024
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