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Gestionnaire RH et paies (H/F)
Résumé
Rattaché.e au pôle ressources humaines, le.la gestionnaire RH et paies réalise l’ensemble des procédures de gestion administrative du personnel dans le cadre des règles statutaires.
Missions
- Préparation et élaboration de la paie
- Veille juridique et réglementaire concernant la rémunération et le SIRH
- Gestion des carrières et des contrats
- Concevoir et contrôler les actes administratifs (arrêtés, contrats) définis par unité de gestion
- Traitements des dossiers et saisie de documents
- Accueil et accompagnement des agents sur les procédures
- Etablir les déclarations sociales
- Gestion administrative du temps de travail
- Gestion des arrêts maladie
Profil recherché
- Formations et qualifications : diplôme ou expérience en lien avec le poste serait un plus
- Savoir-faire / savoir-être : bonne connaissance des statuts de la fonction publique territoriale et des éléments de rémunération, maitrise du logiciel SIRH / paye, discrétion, travail en équipe, compétences rédactionnelles et maîtrise de l’outil informatique, rigueur, respect impératif des délais
Informations sur le contrat
- Cadre statutaire : catégorie C / filière administrative / cadre d’emplois : adjoint administratif territorial
- Lieu de travail : Siège ALF 15 avenue du 11 novembre 63600 AMBERT
- Temps de travail : 35h
- Poste à pourvoir en CDD de remplacement de 8 mois
- Traitement selon grille indiciaire FPT + régime indemnitaire (selon expérience)
- Date de prise de poste : 01/02/2023
- Date limite candidature : 15/12/2022
+ d’informations dans l’annonce ci-contre
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