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Chargé/Chargée de mission coordination travaux ZAE
Résumé
Rattaché(e) au pôle économie et sous l’autorité du responsable du service développement économique et ZAE, vous coordonnez techniquement les travaux d’aménagement de ZAE (créations, extensions, entretiens), assistez techniquement et administrativement la gestion de ZAE et assurez le suivi administratif des équipements du service.
Vous avez une expertise dans la viabilisation de terrains publics ? Vous avez de l’appétence pour le suivi administratif et êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation ? Ce poste peut vous correspondre !
Missions
- Pilotage des maitres d’œuvre d’aménagements de ZAE
- Suivi du fonctionnement des gites d’entreprise
- Suivi administratif d’opérations foncières et immobilières
- Suivi du fonctionnement des stations-service
- Missions ponctuelles possibles sur les autres équipements économiques (aérodrome, atelier relais, réseaux chaleur, etc.)
- Missions transversales avec les autres services d’ALF
Profil recherché
- Formations et qualifications : Bac
- Savoir-faire / savoir-être : culture territoriale, suivi de projets et d’activités, gestion administrative (bureautique) , maîtrise de la gestion d’opérations de travaux, sens du service public, sens du travail collectif et partenarial, bon relationnel avec les usagers
Informations sur le contrat
- Cadre statutaire : catégorie B / filière administrative ou technique / cadre d’emplois : rédacteur territorial ou technicien territorial
- Lieu de travail : Cité Administrative Place Notre Dame de Layre 63600 AMBERT
- Temps de travail : 35h hebdomadaire
- Poste à pourvoir en CDD projet de droit public d’un an
- Rémunération selon grille indiciaire FPT + prime RIFSEEP selon expérience + action sociale + participation mutuelle
- Date limite de candidature : 05/01/2026
- Date de prise de poste : 01/02/2026
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