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Offres d'emploi > Assistant.e de direction service Déchets-Matériels

Assistant.e de direction service Déchets-Matériels

Résumé

Au sein du pôle technique et sous l’autorité du responsable de service Déchets-Matériels, l’assistant.e de direction a pour mission l’accueil et la réalisation des tâches administratives et de gestion du service.


Missions

  • Accueil téléphonique du service
  • Suivi de la gestion ressources humaines
  • Gestion administrative : courriers, suivi des achats, rapports d’activités
  • Gestion des ressources financières du service public d’élimination des déchets et la gestion des fournitures du service.

Profil recherché

  • Formations et qualifications : Bac pro, Bac + 2 administratif – connaissances dans le domaine des déchets et des métiers administratifs
  • Savoir-faire / savoir-être : maîtrise de l’outils informatique, pack office, qualités rédactionnelles et relationnelles, connaissance des techniques de secrétariat, organisation, méthode, travail en équipe
  • Permis B 

Informations sur le contrat

  • Cadre statutaire : catégorie B ou C  / filière administrative ou technique / cadre d’emplois : adjoint administratif ou technique / rédacteur ou technicien territorial
  • Lieu de travail : Site ALF Rue Anna Rodier 63600 AMBERT
  • Temps de travail : 35h hebdomadaire ou 39h avec ARTT
  • Poste à pourvoir par voie de mutation pour les agents titulaires, à défaut en CDD de droit public d’un an
  • Rémunération selon grille indiciaire FPT + prime RIFSEEP selon expérience + action sociale + participation mutuelle
  • Date limite de candidature : 15/02/2023
  • Date de prise de poste : 17/04/2023

Je postule
MonsieurMadame
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