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Assistant/Assistante de direction service déchets-matériels

Résumé

Au sein du pôle technique et sous l’autorité du responsable de service Déchets-Matériels, l’assistant.e de direction a pour mission l’accueil et la réalisation des tâches administratives et de gestion du service.

Vous maîtrisez les outils bureautiques et les techniques de secrétariat ? Votre rigueur, votre sens de l’organisation et du relationnel vous caractérisent ?  Ce poste peut vous correspondre !

 


Missions

  • Accueil physique et téléphonique du service
  • Suivi de la gestion ressources humaines
  • Gestion administrative : courriers, suivi des achats, rapports d’activités
  • Gestion de la facturation du service public d’élimination des déchets et des fournitures du service.

Profil recherché

  • Formations et qualifications : Bac pro, Bac + 2 administratif – connaissances dans le domaine des déchets et des métiers administratifs
  • Savoir-faire / savoir-être : maîtrise de l’outils informatique, pack office, qualités rédactionnelles et relationnelles, connaissance des techniques de secrétariat, organisation, méthode, travail en équipe
  • Permis B 

Informations sur le contrat

  • Cadre statutaire : catégorie B ou C  / filière administrative ou technique / cadre d’emplois : adjoint administratif ou technique / rédacteur ou technicien territorial
  • Lieu de travail : Site ALF Rue Anna Rodier 63600 AMBERT
  • Temps de travail : 39h hebdomadaire avec ARTT
  • Poste à pourvoir par voie de mutation pour les agents titulaires, à défaut en CDD de droit public d’un an
  • Rémunération selon grille indiciaire FPT + prime RIFSEEP selon expérience + action sociale + participation mutuelle santé et prévoyance labellisée
  • Date limite de candidature : 06/10/2025
  • Date de prise de poste : 03/11/2025

+ de détails dans l’annonce ci-contre


Je postule
MonsieurMadame
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