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Assistant/Assistante de direction service déchets-matériels
Résumé
Au sein du pôle technique et sous l’autorité du responsable de service Déchets-Matériels, l’assistant.e de direction a pour mission l’accueil et la réalisation des tâches administratives et de gestion du service.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et les techniques de secrétariat ? Votre rigueur, votre sens de l’organisation et du relationnel vous caractérisent ? Ce poste peut vous correspondre !
Missions
- Accueil physique et téléphonique du service
- Suivi de la gestion ressources humaines
- Gestion administrative : courriers, suivi des achats, rapports d’activités
- Gestion de la facturation du service public d’élimination des déchets et des fournitures du service.
Profil recherché
- Formations et qualifications : Bac pro, Bac + 2 administratif – connaissances dans le domaine des déchets et des métiers administratifs
- Savoir-faire / savoir-être : maîtrise de l’outils informatique, pack office, qualités rédactionnelles et relationnelles, connaissance des techniques de secrétariat, organisation, méthode, travail en équipe
- Permis B
Informations sur le contrat
- Cadre statutaire : catégorie B ou C / filière administrative ou technique / cadre d’emplois : adjoint administratif ou technique / rédacteur ou technicien territorial
- Lieu de travail : Site ALF Rue Anna Rodier 63600 AMBERT
- Temps de travail : 39h hebdomadaire avec ARTT
- Poste à pourvoir par voie de mutation pour les agents titulaires, à défaut en CDD de droit public d’un an
- Rémunération selon grille indiciaire FPT + prime RIFSEEP selon expérience + action sociale + participation mutuelle santé et prévoyance labellisée
- Date limite de candidature : 06/10/2025
- Date de prise de poste : 03/11/2025
+ de détails dans l’annonce ci-contre
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