Veuillez patienter pendant le chargement...

Au croisement des différents styles de cumbia, « La Sesenta y tres » réchauffe les âmes et les corps à travers un répertoire de cumbias traditionnelles et actuelles.
Une immersion captivante dans la musique sudaméricaine.
Ouverture des portes à 18 h. Buvette et restauration sur place.
« La Sesenta y tres » est un groupe de cumbia et de musiques tropicales tout fraîchement éclos des tropiques auvergnats, il vous invite aux déhanchements les plus chaloupés de la côte clermontoise.
Ces 8 musicienn.es passionné.e.s du rythme et de la fête, rendent hommage à la richesse de la cumbia, en s’inspirant des accents des caraïbes, de la sensualité de la Colombie, de la joie du Chili et de la force du rap pour entrainer le public à la célébration.
Au croisement des différents styles de cumbia, « La Sesenta y tres » réchauffe les âmes et les corps à travers un répertoire de cumbias traditionnelles et actuelles.
Une immersion captivante dans la musique sudaméricaine.
Jardin du Colibri
14 route de la Chaise-Dieu
63630 Saint-Germain-l’Herm
Vendredi 3 juillet 2026 de 21h à 23h59.
Gratuit.
04 73 72 06 60
contact@adacl.org
https://www.adacl.org