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Offres d'emploi > Directeur de régie de l’abattoir public d’Ambert (H/F)

Directeur de régie de l’abattoir public d’Ambert (H/F)

Résumé

Sous l’autorité du Président d’ALF et du Président de la régie abattoir, le.la directeur.rice de régie de l’abattoir public d’Ambert assure la direction et la gestion administrative de la régie de l’abattoir, assure les relations avec le conseil d’exploitation et les services extérieurs. Il.elle assure le fonctionnement quotidien de l’abattoir et est force de propositions dans les prospectives de développement de l’abattoir.


Missions

Direction et gestion administrative de la régie intercommunale de l’abattoir

  • Gestion en termes juridiques, sanitaires, équipements / matériels, financiers et RH (directeur.rice de régie)
  • Assurer le management de proximité des équipes d’opérateurs sur la chaîne d’abattage et sur l’atelier de découpe
  • Superviser l’assistante administrative
  • Assurer le respect des procédures et process en matière d’hygiène, sanitaires et de protection animale (suivi RPA, suivi PMS, suivi MON…)
  • Assurer le lien avec les services de la DDPP et veille à la mise en place des engagements pris envers les partenaires.
  • Suivre les travaux d’investissements

Prospective de développement de l’abattoir

  • Suivre les travaux de mise en conformité
  • Exploiter les retours de l’étude de marché pour analyser les potentiels de débouchés de nouveaux services en concertation avec les usagers locaux ainsi que les éventuels futurs usagers.
  • Mettre en œuvre de la politique de développement déterminée et validée par les instances politiques

Profil recherché

  • Formations et qualifications : minimum Bac+3 agro-alimentaires ou gestion d’entreprise / Expérience similaire sera un plus (abattoir ou production agroalimentaire)
  • Savoir-faire / savoir-être : bonne connaissance de la règlementation relative à la sécurité sanitaire appliquée au secteur de la viande, connaissance de la gestion administrative et financière, expérience en management, force de proposition et autonomie, rigueur organisationnelle, intervention sur la ligne d’abattage appréciée, qualités relationnelles

 


Informations sur le contrat

  • Cadre statutaire : catégorie A / filière Technique ou Médico-sociale / cadre d’emplois : Ingénieurs territoriaux / Vétérinaires territoriaux (profil Techniciens Territoriaux étudiés également)
  • Lieu de travail : AMBERT
  • Temps de travail : 35h
  • Poste à pourvoir en priorité par un agent titulaire de la fonction publique ou à défaut par un contrat à durée déterminée de droit public.
  • Traitement selon grille indiciaire FPT + régime indemnitaire (selon expérience) + action sociale.
  • Date de prise de poste : dès que possible

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MonsieurMadame
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